Livraisons et retours

Délai et transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés sous 48h ouvrées après réception de votre paiement (hors WE et jours fériés). 
Vous recevez un message lorsque votre colis est expédié.

Le mode d'expédition standard est l'envoi de colis par la poste en France et quelques pays d'Europe (ex: la Belgique, le Luxembourg, Monaco et l'Allemagne), et le Colissimo postal pour les DOM-TOM et les autres pays d'Europe, ainsi que mondial relay, livraison gratuite à Bordeaux (déplacement 1 fois par mois sur RDV) ainsi que le Nord Bassin livraison en moins de 48 h.
Si vous souhaitez une remise avec signature, pour les commandes dont le montant est inférieur à 50€, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais d'envoi.

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles. Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Si vous souhaitez un envoi express, merci de nous contacter. Des frais supplémentaires pourront s'appliquer alors.

 

Frais d'expédition et livraison

Pour toute commande de plus de 99€ livraison offerte par relai colis

Des frais s'appliquent en fonction du lieu géographique de livraison, et du montant de la commande.



Retour et modalités

Article L.121-20 du code de la consommation :


L’acheteur de produits santenaturellebio dispose d’un délai de 7 jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à compter de la réception de la commande pour faire retour de ce produit pour échange ou remboursement à l’exception des frais de retour. Si ce délai expire normalement un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant (article L.121-20 du code de la consommation).

Article L.121-20-2 (inséré par ordonnance n° 2001-741 du 23 août 2001 art.5 et 12 Journal officiel du 25 août 2001 :
Le droit de rétractation ne pourra être exercé pour les contrats :
1°) de produits (flacons à fermeture inviolable) lorsque ceux-ci auront été ouverts voire consommé et donc ne peuvent être réexpédiés car susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement. (Alinéa 3)