Salon Bio et Bien être en France

PayPal

Catalogue

Disponibilité
État
Silicium G5 Original

Pour être sûr d´acheter le meilleur:

Le journal de la Santé naturelle nº 64 Février 2007 - Le silicium a la réputation d´être une sorte de panacée (...)"Le meilleur silicium semble indiscutablement être le silicium de la marque G5 (de Silicium España)".

Il s´agit de la même formule, monométhylsilanetriol, commercialisé légalement pendant des ann...

Pour être sûr d´acheter le meilleur:

Le journal de la Santé naturelle nº 64 Février 2007 - Le silicium a la réputation d´être une sorte de panacée (...)"Le meilleur silicium semble indiscutablement être le silicium de la marque G5 (de Silicium España)".

Il s´agit de la même formule, monométhylsilanetriol, commercialisé légalement pendant des années comme complément alimentaire buvable et à la fois un produit à usage externe pour l´application de compresses et vaporisations. Cependant, par une décision de la part des autorités européennes (EFSA), depuis cette année nous sommes obligés de marquer ´produit d´usage externe ´ sur les étiquettes.

Ce produit a fait énormément de bien à ses consommateurs, n´a jamais eu aucun effet secondaire et a suivi toutes les requêtes légales que les autorités exigeaient pour sa mise en place sur le marché.

Sa formulation comme monométhylsilanetriol a été rayée de la liste des compléments alimentaires autorisés par l´EFSA.

Afin de ne pas trahir l´esprit de Loïc Le Ribault qui est le motif et la raison d´être de notre entreprise, nous mettons à la disposition de nos chers clients le même produit, tel que l´a conçu Loïc Le Ribault, mais dorénavant ´En usage externe´ en accord la nouvelle réglementation européenne.

Le Silicium G5 est une dissolution parfaite de silicium, non colloïdale, sans présence de cristallisations.

La découverte du silicium organique date de 1957 et Norbert Duffaut en est l’auteur.

C'est un des oligoéléments essentiels de la matière vivante, comme le prouvent les dosages effectués aussi bien chez les plantes et les animaux que chez l'homme. Pour certains biologistes, «c’est la clef de voûte de l’harmonie du vivant». On peut mieux comprendre son importance lorsque l'on sait qu’il est indispensable pour les articulations, le tissu du conjonctif (tissu de soutien le plus abondant de notre organisme),les parois vasculaires, les muscles, la peau; et que l'on en trouve 14 à 20 fois moins dans des organismes «mal en point» que dans les mêmes organes sains ; que le silicium organique est capable de rétablir le potentiel membranaire électrique négatif correct des cellules déficientes, ce qui s'avère absolument fondamental dans tous les processus de guérison.

Mais voilà; le «capital» silicium organique diminue chez l'homme avec le vieillissement et ce, de façon irréversible !

Travaux de Loïc Le Ribault; Docteur ès sciences, créateur du CARME qui travaillera en collaboration étroite avec la Police scientifique.

Fort de treize années de collaboration avec Norbert Duffaut, Le Ribault diffuse en 1994, une nouvelle molécule, testée depuis 1991. La nouveauté importante est, que le silicium organique, baptisé «G5», devient désormais buvable mais il peut être aussi utilisé pour des applications cutanées externes (à noter que la double utilisation interne + externe augmente le résultat).

Il définit la Bio stabilité idéal du produit, contrairement à d’autres formules sur le marché qui sont trop concentrés (= instabilité moléculaire) ou bien trop acides, voir moins assimilable, (arrivé premier des tests effectués par la revue « Pratiques de santé » fév. 2007). Ses travaux se sont poursuivis jusqu’en 2005 avec la création d’une nouvelle formule plus naturelle, sans conservateur (G5 siliplant sortie en 2010) et prêle Bio, à l’efficacité confirmée par une étude clinique sept2011.

L'utilisation régulière du G5 depuis maintenant plus de dix ans et par plusieurs dizaines de milliers de personnes, permet d'affirmer que le produit :

- est très efficace, souvent cité comme Le silicium organique de référence.

- est sans effet secondaire nuisible ou contre-indication avec aucun traitement, même après plusieurs années d'utilisation.

- est largement assimilable par l'organisme humain et par celui des animaux (pensez à vos animaux de compagnie) et qu’il se marie très bien avec d’autres compléments alimentaires ; aloé vera, glucosamine & chondroïtine, collagène (qu’il fixe), ginseng, vitamine C, EPP.

- joue un rôle important dans la minéralisation en reconstituant le capital osseux et cartilagineux (qui diminue avec l’âge), vos articulations redeviennent souples, de fait, il améliore considérablement votre flexibilité et votre élasticité car en vieillissant le corps devient raide, rigide et fragile.

- Redonne aux artères et vaisseaux sanguins de la tonicité, active la circulation, effectue un drainage efficace des tissus gorgés de toxine.

-Très positif au niveau de la peau* : meilleure hydratation, épiderme lisse et ferme, embellit la nature du cheveu, ongle plus résistant, cicatrisation plus rapide des plaies et des brûlures qu’il apaise. * surnommé par les esthéticiennes le régénérateur de jouvence !

À une action anti-inflammatoire et c’est un puissant antidouleur.

- protège et dépollue le global cellulaire en agissant dans tout l'organisme, les organes et leurs fonctions en rééquilibrant les déficiences.

- restaure et renforce les défenses immunitaires, c’est un excellent Antioxydant et Antivieillissement car sa présence favorise la neutralisation des radicaux libres.

Comment une molécule unique peut avoir un champ d’action aussi large ?

La molécule du G5 par rapport à d’autres, est beaucoup plus activée énergétiquement.

Chargé à l’extrême en ions positifs et négatifs instables il est de ce fait, en constante recherche d’équilibre ionique. Sur les cellules ayant perdu tout ou partie de leur charge et étant de ce fait affaiblies, le G5 va polariseur ces cellules et provoque ainsi un rééquilibrage électrique de l’organisme dans son ensemble et de la zone cellulaire en particulier. Le potentiel membranaire étant ainsi rééquilibré, la cellule retrouve son autonomie et le contrôle de sa perméabilité. Grâce à cette capacité retrouvée, la cellule est à même de recevoir les nutriments, de rejeter les déchets et de réagir aux agressions.

Ce serait l’explication des résultats multiples obtenus par le G5

Le silicium va permettre une revitalisation des cellules actives, une amélioration de leurs capacités fonctionnelles, voir une augmentation du nombre des cellules.

La meilleure vascularisation de la glande va permettre au produit médicamenteux prescrit soit mieux délivré et accroitre son efficacité. Ainsi servir de locomotives à transmettre les autres agents thérapeutiques qu’ils soient naturel ou chimiques.

Le silicium confère des affinités à la fois électronégatives et a la fois électropositives lui permettant aussi bien de confiner à l’oxygène qu’a l’hydrogène.

Le Silicium Organique est chargé en ions négatifs et positifs, ce qui en fait un rééquilibrant ionique de l'ensemble de l'organisme. Or, des études ont prouvées que tout désordre de l'organisme provient pour partie d'un déséquilibre électrique cellulaire.  En effet, la couche d'électricité qui recouvre la membrane de la cellule vivante est formée d'ions positifs. Par contre, la surface interne de cette membrane est constituée d'ions négatifs. La perméabilité et l'imperméabilité cellulaire sont contrôlées en permanence par ce système électrique. Dès lors qu’une cellule est altérée par une agression extérieure, cet équilibre est perturbé par une différence électrique. La cellule est alors obligée d’aller puiser dans ses réserves des charges électriques pour rétablir son équilibre. Le principe d’un apport en silicium étant évidant et bien compris, il reste à s’informer sur le type de silicium à utiliser car toutes les formes de silicium ne sont pas équivalentes et certaines peuvent aboutir à des effets inverse

Ses effets ont été décrits dans les revues scientifiques les plus prestigieuses, Nature et Science, ou dans de grandes revues médicales comme The Lancet ou New England Journal of Medicine

- C’est un oligo-élément essentiel pour la vie (E.M. Carlisle 1972).

- Il est essentiel pour la production de molécules fondamentales du cartilage: le collagène et les glycosaminoglycanes. Le silicium  fournit consistance au cartilage grâce à ces molécules.  

- Sa carence produit des altérations fonctionnelles dans l’organisme par exemple difformités dans les os, le cartilage et le tissu conjonctif, et leur présence est importante pour le développement.macia.      

- A partir de 35 ans la teneur en silicium des tissus et leur capacité à l’assimiler diminuent. Les adolescents ont 400% plus de silicium que les personnes âgées, ce qui provoque la décalcification et la perte d’élasticité de la peau.

- Le silicium élimine les métaux lourds de l’organisme

- Il est essentiel pour le système immunitaire et cardio-vasculaire.

Production

Plus de 30 ans de travaux scientifiques ont eu comme résultat une ligne exceptionnelle de produits aux normes les plus élevées en matière de sécurité, de biodisponibilité et d'efficacité optimale.

Silicium G5 du Dr. Loïc Le Ribault se soumet à des contrôles exhaustifs de qualité.

De chaque lot on analyse les métaux lourds, les micro-organismes totaux, les moisissures, les levures, les pathogènes et une série de 300 pesticides. On vérifie l'absence des métaux lourds comme l'aluminium, l'antimoine, l'arsenic, le cadmium, le mercure, le plomb. Sur le plan des micro-organismes pathogènes on analyse par exemple la Pseudomonas aeruginosa, l'Escherichia coli et le Staphylococcus aureus. Dans la partie des pesticides, on analyse 300 types, tels que le clorobenzilate, le DDT, le diphénylamine, le HCH, le diclobutrazol ou le warfarine. Préciser que sur les 300 pesticides analysés, les métaux lourds et les agents pathogènes, il en résulte la garantie d'une absence totale, il en est de même sur les analyses réalisées jusqu'à présent.

Par conséquent le produit assure une qualité et une sécurité qui dépasse les contrôles les plus exigeants.Cette absence totale de pesticides, métaux lourds et agents pathogènes est obtenue par l'utilisation de matières premières pures ou d'origine biologique, et le traitement des produits en salles blanches avec des protocoles pharmaceutiques très stricts. La formule finale est testée avec les 9 analyses suivantes :

1. Absence de bactéries Aérobies totales.

2. Absence de Levure et de moisissures

3. Absence de microbes pathogènes

4. Contenu de Monométhylsilanetriol par la Résonance magnétique nucléaire

5. Contenu en silicium élémentaire

6. pH, ou concentration d'ions hydrogènes

7. Paramètres organoleptiques

8. Couleur, transparence, clarté

9. Absence de métaux lourds, plomb, aluminium, cadmium, mercure ...

Le produit se fabrique avec de l'eau pharmacopée qui est l'eau la plus pure qui existe, et tous les ingrédients utilisés sont classés Pharmacopée Européenne, par sa qualité alimentaire et hauts standards de fabrication.

La formule certifiée possède un numéro CN, code d'identification national d'Espagne pour les pharmacies, enregistrement sanitaire et le Sceau Officiel sur les etiquettes.

Reglementation

Nous vous informons que la composition du G5 complément alimentaire a changée.

En effet, suite à la nouvelle réglementation la molécule Monomethylsilanetriol ne peut plus être utilisé en complément alimentaire et ce, sur toute l’Europe communautaire.

Depuis le 1er janvier 2010, Silicium España a évolué son produit Silicium G5 (avec une couleur et un goût différent) en mettant à profit l'obligation légale de reformuler ce produit suite à ce changement de la législation européenne sur les compléments alimentaires.

Silicium G5 Siliplant contient de la Silice naturelle extraite de la Prèle des champs (Equisetum arvense) issue de l’agriculture Biologique et de l'acide silicique (issu des diatomées du minéral) obtenu par un processus exclusif basé sur la méthode de Loïc Le Ribault.

Cette technique exclusive* permet au Silicium G5 Siliplant d’être; sans alcaloïde, sans conservateur, organique et soluble donc parfaitement assimilable par l'organisme et Bio-disponible.

Il apporte 10mg par jour de silicium. *cette formule a été créée par L. Le Ribault en 2005 alors qu’il cherchait un silicium organique G5 toujours aussi efficace mais plus naturel et dépourvu de conservateur de synthèse.

Le goût étant différent et la conservation plus courte (6 semaines une fois le flacon ouvert) cette formule n’est pas sortie à l’époque pour ne pas changer les habitudes des utilisateurs.

PS. Cela ne concerne pas le gel et autres produits externes, pour eux la formule n’a pas changée. Le G5 ancienne version est toujours disponible mais uniquement en « usage externe »

Victoire judiciaire

Défaite judiciaire de LLRG5 ltd Défaite judiciaire de la société irlandaise LLRG5 ltd face à Silicium España.

Dans une action désespérée, LLRG5 ltd d'Irlande accuse le défunt Loïc Le Ribault de mauvaise foi et de trahison.Les avocats de Silicium España démontrent la mauvaise foi de l'Irlandaise.

Le 17 mai passé s’est célébré dans la ville d'Oviedo, Espagne, le procès qui opposait la société Silicium España Laboratoires SL et LLRG5 ltd d'Irlande. Le motif de la dispute était la titularité des marques et G5, Silicium et LLRG5. La société irlandaise accusait l'Espagnole d'agir avec mauvaise foi du fait d'utiliser les marques G5 et Silicium. Le plus choquant, est que la société irlandaise, qui a expulsé le Dr. Loïc Le Ribault en 2004, l'accuse publiquement de mauvaise foi et de trahison. Tout cela après avoir impunément profité de son travail et de sa renommée avec la connivence de certaines sociétés en France et Belgique.

Silicium España a pu démontrer que le Docteur Loïc Le Ribault, propriétaire des marques déposées dans toute l’Europe 'Loïc Le Ribault' et LLR et G5' a donné l’autorisation à Silicium España par le biais d’un contrat pour utiliser les dites marques, pour utiliser sa formule brevetée de production de silicium organique et pour utiliser la marque 'Loïc Le Ribault'.

Les héritiers du défunt Dr. Loïc Le Ribault ont déclaré en faveur de la société espagnole.Ces derniers, ont déclaré que Silicium España a toujours agi avec l’accord du Dr. Loïc Le Ribault et était informé de toutes les actions de la société espagnole. De plus, Juan Carlos Hierro, directeur de la société espagnole, était en contact étroit avec le défunt docteur qui a consenti le registre des marques déposées de Silicium España 'Silicium G5', et 'Silicium'.Silicium España a démontré la mauvaise foi de la société irlandaise LLRG5 LTD en voulant indûment s'approprier des marques 'Loïc Le Ribault' et 'LLRG5'.LLRG5 a voulu argumenter d'une manière très maladroite que 'Loïc Le Ribault' avait inscrit les marques pour les incorporer à la société irlandaise, et qu’en ne les cédant pas, avait agi de mauvaise foi et derrière le dos de la société irlandaise.

Ce point écarté après avoir démontré que Le Ribault utilisait les marques G5, LLR et Loïc Le Ribault bien avant la constitution de la société irlandaise. Le fait prouvé est que la société Silicium España est propriété de la marque déposée SILICIUM G5 en France et dans toute l’Europe et a une autorisation exclusive pour utiliser les marques Loïc Le Ribault et LLRG5 et que par conséquent, les sociétés LLRG5 ltd, Bioticas et Edcae agissent en fraude de la loi car ces 3 sociétés n’ont plus le droit d’associer le nom de Loïc Le Ribault à leur produit.

Note importante : Les textes d’information présentés n’ont aucune prétention à caractère médical ou thérapeutique. Les données exposées visent à informer les consommateurs de la façon la plus claire possible sur les utilisations d’un complément alimentaire dont les bienfaits pour le bien-être sont désormais très connus, et ce, à partir des témoignages d'utilisateurs, de scientifiques et des professionnels de la santé.

Le silicium ne peut en aucune façon remplacer un produit médicamenteux, curatif ou palliatif. Il n’est pas question de suspendre un traitement intelligemment mit en place, suivi, vérifié et contrôler.

Détails

Silicium G5 Original Il y a 21 produits.

Résultats 1 - 21 sur 21.
Résultats 1 - 21 sur 21.