Aucun produit
PRECOMMANDE
vous serez contacté dès que la récolte commence en fevrier 2020
- Récolté artisanalement avec respect de la nature, en Hautes Pyrénées par nos soins entre le parc national des Pyrénées et le parc régional ariégeois entre 1000m et 1500m d’altitude en pleine forêt sauvage, vierge de toute habitation et pollution
- Pure, Fraiche, sans...
PRECOMMANDE
vous serez contacté dès que la récolte commence en fevrier 2020
- Récolté artisanalement avec respect de la nature, en Hautes Pyrénées par nos soins entre le parc national des Pyrénées et le parc régional ariégeois entre 1000m et 1500m d’altitude en pleine forêt sauvage, vierge de toute habitation et pollution
- Pure, Fraiche, sans aucun ajout, ni modifications, non pasteurisé, sans conservateurs, directement de l’arbre à la bouteille
- Pensez à réserver quantité limitée ( 3 semaines de récolte par an)
- Si commande groupée réduction
- Possibilité d’envoi par Chronopost ou dans nos points de vente.
- Fin Février, Début mars suivant la montée de la sève . de fevrier à avril seulement
- Conservation au frigidaire moins de deux mois.
Vous pouvez conserver votre sève de bouleau au congèle si vous souhaitez prolonger votre cure.
non pasteurisée
pure
draine, nettoie, revitalise, minéralise
nettoyage de printemps
sur pré commande par email ou telephone quantité limitée
Quelles sont les vertus de la sève de bouleau ?
Les vertus dépuratives, diurétiques et revitalisantes de cet élixir ancestral naturel et pur sont connues en Europe occidentale depuis le XIIème siècle. Toutes les familles des pays scandinaves connaissent les bienfaits de cette sève précieuse pour contrebalancer les vies sédentaires, les stress chroniques ou les alimentations déséquilibrées qui sont autant de paramètres diminuant jour après jour l’énergie vitale. La cure de sève de bouleau va en fait agir sur les deux principaux émonctoires de purification en ce début de printemps : le foie et les reins, permettant ainsi un drainage profond de l’ensemble de l’organisme et des liquides extracellulaires.
Un excellent dépuratif hépatique
La sève de bouleau va capter et neutraliser les toxines, les déchets des graisses saturées, les pesticides, les colorants et autres additifs industriels, les arômes non naturels ou encore les conservateurs accumulés dans l’organisme pendant l’hiver. Autrefois la sève de bouleau était utilisée pour combattre la jaunisse. Elle possède donc une véritable action sur le foie et en augmentant la cholérèse, c’est-à-dire l’excrétion de bile, les toxines et les déchets délogés sont plus facilement éliminés hors de l’organisme.
Une forte action diurétique
La double propriété de la sève de bouleau est qu’elle possède également une action sur la diurèse, et donc sur les reins, drainant et filtrant divers déchets que sont l’acide urique, l’excès de sel, de phosphates, d’urée, d’ammoniaque ou encore de médicaments. De plus, elle favorise le désengorgement de tous les tissus, limitant la rétention d’eau et intervenant en particulier contre la cellulite.
Sève de bouleau et milieu cellulaire…
Dans l’organisme, l’eau se répartit entre les milieux intracellulaires et extracellulaires, et permet la transmission des messages et des informations.
Si des déchets mal drainés s’accumulent dans le milieu extracellulaire, le fonctionnement des cellules est entravé et on observe un vieillissement prématuré de ces dernières. La sève de bouleau va donc éliminer hors de l’organisme ces déchets extracellulaires. Le sodium est prédominant dans le milieu extracellulaire alors que le potassium est prépondérant dans le milieu intracellulaire, tout comme dans la sève de bouleau qui va donc aussi agir très efficacement dans ce milieu intracellulaire pour le régénérer.
À qui conseiller la sève de bouleau ?
Dans la nature, le printemps marque le début d’un nouveau cycle biologique dans lequel l’homme va entrer en résonance. L’organisme humain va donc réagir à ces variations énergétiques de l’environnement et se réveiller doucement de l’hiver… La nature renaît et vos clients doit suivre le même rythme.
À toutes celles et ceux qui souhaitent commencer un programme minceur
Son effet drainant élimine les toxines et les surcharges, en particulier celles engendrées par un régime riche en protéines, dit hyperprotéiné, car ce dernier produit des déchets acides et organiques (type acide urique ou urée). Ainsi, quand vos client(e)s viennent chercher leur « son d’avoine à la mode », mettez dans leur panier une bouteille de sève de bouleau en supplément, elle facilitera et majorera leur perte de poids ! De surcroît, malgré son goût légèrement sucré, cette sève est très peu calorique, puisque 100 ml apporte seulement une vingtaine de calories. Une raison de plus pour ne pas s’en priver !
À tous ceux qui désirent retrouver de l’énergie
Grâce à son incroyable teneur en vitamines, minéraux, oligo-éléments et acides aminés, elle est naturellement tonique et revitalisante, et permet de remettre à niveau les stocks de vitamines et minéraux épuisés pendant cet hiver.
À tous ceux qui se plaignent de petites douleurs chroniques
En cas de pathologies rhumatismales, une cure de sève de bouleau s’avère assez efficace puisqu’elle permet l’élimination des déchets acides.
Elle favorise donc la souplesse des mouvements en combattant l’inflammation des articulations.
À tous ceux qui ne veulent pas « fleurir » à l’arrivée du printemps
En soulageant le foie dans son fonctionnement, cette cure redonnera un superbe éclat aux peaux un peu ternes et évitera que printemps ne rime avec bourgeonnement cutané !
En effet, la sève exerce une action très efficace contre les maladies de peau qui traduisent souvent les dysfonctionnements des systèmes excréteurs de l’organisme.
D’ailleurs, la sève de bouleau peut également être appliquée en externe pour soulager les petites brûlures, diverses maladies dermatologiques bénignes ou encore pour stimuler la pousse des cheveux. Tous vos clients peuvent ainsi bénéficier des bienfaits d’une cure de sève de bouleau mais plus particulièrement, Des pollutions chimiques environnementales (additifs alimentaires, résidus de pesticides, produits ménagers), une mauvaise hygiène de vie (alimentation déséquilibrée, stress, sédentarité) ou encore des prises chroniques de médicaments sont de grandes sources de déchets qui mettent les émonctoires à rude épreuve et diminuent l’énergie vitale de l’organisme.
source:http://www.biolineaires.com/articles/complements-alimentaires/487-les-complements-draineurs-detox.html#.Vn8dc8vSltk