Argent colloidal Biocolloidal haute qualité

Un antimicrobien redoutable!

Nettoie, purifie, hydrate, apaise, sans agression

100% naturel, sans conservateurs, sans sels d'argent, sans acidifiants

Le produit et sa fabrication:

L'argent colloïdal est une solution liquide incolore et inodore composée d'eau ultra-pure et d'ions d'argent.

Ces ions d'argent (Ag+) sont parfaitement dissous dans ...

Un antimicrobien redoutable!

Nettoie, purifie, hydrate, apaise, sans agression

100% naturel, sans conservateurs, sans sels d'argent, sans acidifiants

Le produit et sa fabrication:

L'argent colloïdal est une solution liquide incolore et inodore composée d'eau ultra-pure et d'ions d'argent.

Ces ions d'argent (Ag+) sont parfaitement dissous dans l'eau. Ils sont porteurs d'une charge électrique positive.

L'argent colloïdal est un oligo-élément naturel reconnu pour ses vertus antimicrobiennes (inscrit à l'INCI).

L'argent colloïdal que nous commercialisons est 100 % naturel et n'a pas l'appellation « biologique » car il n'est pas issu de l'agriculture biologique. En effet, l'eau ne peut pas être certifiée « biologique ». Le terme "bio colloïdal" signifie que notre argent colloïdal est 100 % bio-disponible c'est-à-dire 100 % assimilable.

Processus de fabrication et qualité:

Nous produisons notre argent colloïdal par électrolyse. Nous envoyons un certain courant électrique sur des électrodes d’argent très pures. Nous utilisons la méthode la plus douce, c'est-à-dire une tension continue très basse et des intensités très faibles. Ce qui permet d'obtenir un argent colloïdal de très haute qualité et très stable.

Notre eau est produite à partir d'une machine de qualité pharmaceutique. Notre eau n'est pas distillée. L'eau distillée est une eau chauffée donc morte. L'eau produite est une eau ultra-pure dont la conductivité est comprise entre 0,05 µS/cm et 0,1 µS/cm. Notre eau est régulièrement analysée par un laboratoire indépendant.

Pour éviter la contamination de notre eau ultra-pure, elle est toujours en mouvement et circule sur des filtres antibactériens.

Notre structure familiale nous permet également d’effectuer un travail, préalable à la fabrication, sur la structure et la mémoire de l’eau. L’eau obtient ainsi une qualité optimale.   Nos électrodes d’argent sont certifiées authentiquement pures à 99, 997 % minimum (certificat de conformité norme NF L 00 015). Elles sont elles-mêmes fabriquées en France et ont été analysées par un laboratoire indépendant. Elles ont été conçues spécialement pour être adaptées à notre machine de fabrication.

Nous disposons d’un système de production entièrement automatisé et novateur. Nos machines de fabrication d’argent colloïdal ont été intégralement conçues par notre chimiste. Elles sont uniques au monde. Elles ont été intégralement réalisées en verre borosilicaté.

Notre laboratoire respecte les normes de Bonnes Pratiques de Fabrication (BPF) selon les normes ISO 22000 (complément alimentaire) et ISO 22716 (cosmétique). La traçabilité de nos produits est garantie par notre assurance qualité. Elle est assurée de la fabrication jusqu’à l’expédition. Des contrôles qualité réguliers sont effectués tout au long du processus de fabrication jusqu’au produit fini. Notre laboratoire, spécialiste de l’argent colloïdal, vous garantit ainsi une qualité optimale.  

Notre qualité : - L’eau ultra-pure, - Les électrodes d’argent pures, - Une composition sans conservateurs, sans produits chimiques (sorbate de potassium..) et sans substances ajoutées, - Un flacon inerte : le verre, - Une longue durée de conservation.

quelle cncentration choisir:

*ppm : partie par million

Argent colloïdal à 10 ppm : ions d’argent : meilleure pénétration pour un usage externe.

A partir de 10 ppm, un phénomène chimique apparaît, l’eau sature. Ainsi, plus la concentration augmente, plus les ions s’agglutinent pour former des particules que l’on obtient dans l’argent colloïdal à 15 ppm.

Dans de l’argent colloïdal à 20 ppm, il y a de plus en plus de grosses particules beaucoup moins assimilables par l’organisme. Les ions sont très importants pour favoriser un meilleur échange cellulaire.

La difference d'argent colloidal:

Certains s'amusent à nommer « argent colloïdal » de l'eau distillée combinée à des substances (huiles essentielles, eaux florales… conservateurs : acide citrique, sorbate de potassium…). Ces combinaisons dénaturent le produit. Celui-ci contient alors des sels d'argent nocifs pour la santé et non assimilables. Ils peuvent se stocker dans l'organisme.

L'argent colloïdal fabriqué par électrolyse, ce qui met beaucoup de temps, est un argent colloïdal de haute qualité totalement naturel (oligo-élément). Or, certains fabricants « d'argent colloïdal », diluent de la poussière d'argent (grosses particules) dans de l'eau distillée afin d'en produire à grande échelle (intérêt financier) ! Sous cette forme, le produit n'est pas bio disponible ni assimilable (risque d'intoxication au métal, brûlures, ulcères, teinte de la peau). Ce procédé de fabrication date d'un siècle !!

L'argent colloïdal que nous commercialisons est 100 % naturel et n'a pas l'appellation « biologique » car il n'est pas issu de l'agriculture biologique. En effet, l'eau ne peut pas être certifiée « biologique ». Le terme "bio colloïdal" signifie que notre argent colloïdal est 100 % bio-disponible c'est-à-dire 100 % assimilable. Un laboratoire affirme que son « argent colloïdal » est biologique. Aux poussières d'argent, il a ajouté des huiles essentielles bio et a certifié son argent colloïdal bio ! L'ajout de substances à l'argent colloïdal dénature le produit et ne peut plus être appelé « argent colloïdal ».

L'eau utilisée pour fabriquer un bon argent colloïdal est une eau utlra-pure. Une eau purifiée, distillée ou bi-distillée est une eau chauffée et donc morte. Une véritable solution d'argent colloïdal doit être incolore. De plus, nous n'avons pas besoin de « secouer le flacon » car les ions sont parfaitement dissous dans l'eau

Biocolloidal et la planète:

Tout produit bio ou naturel devrait dans l'idéal être conditionné dans du verre. Nous le savons tous, le plastique contient des substances chimiques (antimoines, perturbateurs endocriniens…). Il y a un relargage des éléments du plastique dans l'argent colloïdal.

Exposé au soleil, le plastique relargue systématiquement des substances nocives (aucun fabricant de bouteilles ne veut pas dévoiler la composition du plastique).

De plus, le plastique est fabriqué dans des usines polluantes pour l'environnement.

Notre argent colloïdal est conditionné dans du verre pharmaceutique recyclable (matière inerte : pas d'échange entre le contenant et le contenu). De plus, notre verre est ambré afin de filtrer une partie des UV. Nous conseillons de le conserver à l'abri de la lumière et à température ambiante (dans un placard). Les ions d'argent sont très sensibles aux différences de température.

Pour expédier nos produits, nous utilisons également du carton recyclable.

Nous incorporons des « chips de calage » dans les colis, afin d'éviter la casse des flacons. Ces chips de calages sont recyclables et chimiquement neutre (composition : 99% d'air et 1% de polystyrène). Ce matériau ne pollue pas la nappe phréatique et ne dégage pas de vapeurs toxiques. Il peut donc être brûlé ou recyclé.

Nous vous garantissons ainsi un argent colloïdal naturel de qualité en cohérence avec ce qui l'entoure (contenant, emballages…).

Détails

Argent colloidal Biocolloidal haute qualité Il y a 4 produits.

Résultats 1 - 4 sur 4.
Résultats 1 - 4 sur 4.