Quinton Original eau de mer

Les laboratoires Quinton héritiers direct du biologiste et physiologiste René Quinton, respectent scrupuleusement les conditions et les lieux de prélèvement, ocean, haute mer et vortex, en appliquant les normes de la pharmacopée Européenne, le protocole original de fabrication dont la stérilisation à froid qui permet à l'eau de mer, particulière...

Les laboratoires Quinton héritiers direct du biologiste et physiologiste René Quinton, respectent scrupuleusement les conditions et les lieux de prélèvement, ocean, haute mer et vortex, en appliquant les normes de la pharmacopée Européenne, le protocole original de fabrication dont la stérilisation à froid qui permet à l'eau de mer, particulièrement sensible à la chaleur, de conserver son caractère de source vitale.

René Quinton à baser sa théorie scientifique sur une prémisse universelle qui a constitué sa thérapeutique de base: reconstituer la cellule endommagée en utilisant l'eau des océans, milieu vital dont la minéralisation continue d'être identique à notre milieu interne.

Son oeuvre culmine en 1904, lorsqu'il publie l'ouvrage clef "l'eau de mer, milieu organique" qui pose de solides bases et démontre de manière scientifique les vertus thérapeutiques de l'eau de mer. Quinton affirme que " toute altération de la matrice extracellulaire altère la nutrition cellulaire".

A partir des 15 éléments naturels de laclassification périodique isolés par René Quinton l'évolution des moyens d'analyse a permis la mise en évidence dans l'eau de mer de 78 éléments mineraux et oligo élements dans des proportions analogues à notre milieu interne, composé des différents liquides organiques tels que le liquide extracellulaires, le plasma sanguin, les larmes, le liquide céphalo rachidien... ( université d'Alicante, espagne, Département de Chimie Analytique, Nutrition et Bromatologie 2007)

Il était nécessaire d'avoir recours à l'expérimentation scientifique pour pouvoir démontrer que l'eau de mer ramenée à l'isotonie corporelle est identique au milieu interne.

René Quinton applique son traitement marin tout en accumulant des observations qui lui permettent de mettre au point une methode thérapeutiques, conjointement avec des professeurs, d'éminants chefs de cliniques et de jeunes médecins enthousiastes.

Quinton commence sa thérapeutique dans les hôpitaux de Paris, où on lui permet de traiter les cas désespérés: un patient atteint de typhus en coma terminal qui selon le pronostic clinique doit mourir dans la journée, un empoisonnement à l'acide oxalique, une syphilis, un homme atteint de cirrhose hépatique, une jeune accouchée à l'agonie en raison d'hémorragies puerpérales...

L'eau de mer isotonic appellée plasma de Quinton, en injections réalise le plus souvent l'impossible: dans de nombreux cas, les mourrants sont sauvés.

Pour conclure ses expériences, René Quinton passe à l'étude des globules blancs qui en raison de leur fragilité, sont difficilement maintenus vivants dans un milieu "vital"artificiel. Dans tous les cas, les globules blancs immergés dans le liquide marin continuent à présenter tous les signes d'une vitalité normale.(2007 confirmant les observations de René Quinton, le Dr josé miguel sempere, Professeur à l'université d'Alicante espagne, titulaire de la chaine de Biotechnologie, conclut : " je suis convaincu que les globules blancs se maintiennent pendant plus longtemps dans la solution Quinton isotonic et certainement au delà des 96 heures observées jusqu'à présent".

1905 Les laboratoires Quinton commercialisent le plasma de Quinton

Les efforts de René Quinton à cette époque se centreront sur les enfants et les nourrissons: les malades atteints d' arthrepsie ou/et d'entérites cholériformes guérrissent spectaculairement, après les 1ères injections. d'eau de mer.

1907 Des dispensaires furent créés dans tous les quartiers de Paris, de province et dans d'autres pays comme la Grande Bretagne, la Belgique, l'Egypte, les Etats Unis...

1970 plasma de Quinton dans le VIDAL NL 5735

l'eau est le "solvant" universel, moléculaire et énergétique par excellence, elle n'oublie pas l'information lorsque cette dernière est dissoute en elle même ( Benveniste, Emoto, Montagnier...) les mineraux, les composés organique et le materiel génétique, stockés de longue date dans le plasma marin forment une matrice d'information biologique. La similitude entre le sang et l'eau de mer permet une régénération cellulaire complète et naturelle.

Le plancton océanique transforme les minéraux en matière bioative.

Le Quinton joue un rôle clef en donnant aux cellules les conditions optimum de fonctionnement leur permettant ainsi soit une action de type "centrifuge", activant les processus d'élimination corporelle au travers d'une détoxification totalement naturelle ( Quinton Isotonic) ou bien, au contraire, un effet centripède naturel dans les processus perturbés d'assimilation métabolique ou dans les états de carence (Quinton Hypertonic)

Quinton hypertonique

Le Quinton Hypertonic buvable est de l'Eau de Mer océanique, NATURELLE, prélevée sur les zones indiquées par René Quinton dès 1907.
 
Il contient le TOTUM ionominéral marin, sous forme organique résultat de la régulation des biocénoses marines. Il contient 78 éléments de la classification périodique (identifiés à ce jour) biodisponibles pour une absorption rapide et naturelle.

préparation: eau de mer, naturelle, océanique, soumise à une double microfiltration à froid, dans les conditions d'asepsie de la pharmacopée Européenne. suivant le protocole original de René Quinton. l'eau de mer conserve ainsi son caractère de source vitale. Sans irradiation.

Sa formule agit par effets pondéral et infinitésimal, revitlaisant et reminéralisation 100% naturel.

facilite un apport  extra, naturel, des 78 éléments identifiés de la classification périodique de mandeleïev.

Favorise la nutrition cellulaire. Recommandée pour toutes carences ioniques, qui se manifestent par une asthénie, un épuisement physique, intellectuelle ou psychique, une dévitalisation (sportifs, grossesse, ...). Assure la relance de l'organisme.

aucune contre indication ni effets secondaires signalés.

boite de 30 ampoules de 10ml, auto sécables.

Ce produit est un complément alimentaire, il ne peut être susbtitué à un régime alimentaire varié. A conserver dans un endroit sec et à l'abri de la lumière, hors de portée des enfants.

 

Quinton isotonic

Le Quinton Hypertonic buvable est de l'Eau de Mer océanique, NATURELLE, prélevée sur les zones indiquées par René Quinton dès 1907.
 
Il contient le TOTUM ionominéral marin, sous forme organique résultat de la régulation des biocénoses marines. Il contient 78 éléments de la classification périodique (identifiés à ce jour) biodisponibles pour une absorption rapide et naturelle

préparation: eau de mer, naturelle, océanique,ramennée à l'isotonie corporelle avec une eau minérale naturelle pure de très faible minéralisation soumise à une double microfiltration à froid, dans les conditions d'asepsie de la pharmacopée Européenne. suivant le protocole original de René Quinton. l'eau de mer conserve ainsi son caractère de source vitale. Sans irradiation.

Sa formule agit par effets pondéral et infinitésimal, revitlaisant et reminéralisation 100% naturel.

modulateur naturel du système immunitaire

réhydratant naturel

solution saline physiologique naturelle

apport ionique par le liquide extra-cellulaire.

Modification favorable du terrain.

Le Quinton Isotonic est une solution 100% naturelle et contient tous les minéraux et oligo-éléments dont l'organisme a besoin pour se régénérer. La différence avec le Quinton Hypertonic est que cette solution est 3 fois moins concentrée et elle est diluée avec de l'eau de source naturelle. Appelé aussi "plasma marin Isotonic de Quinton", de par ses propriétés, la solution est reconnue depuis 100 ans comme anti-oxydante, anti-âge, reminéralisante et du fait même permet un rétablissement de la santé chez ceux qui en ont besoin.

Le Quinton Isotonic contient les mêmes proportions de minéraux et oligo-éléments que notre plasma sanguin. 

Le Quinton Isotonic est utilisé pour ralentir la vieillesse chez les personnes âgées et retraités ou en cas de fatigue et de rehaussement du système immunitaire.

Le Quinton Isotonic peut être consommé sans exception par toute personne quel que soit son âge. Il est recommandé systématiquement à partir de la cinquantaine. Il n'y a pas d'incompatibilité avec les médicaments.

Eau Marine Totale, océanique, naturelle, micro filtrée à froid, ramenée à l'isotonie (9%) avbactériologiquement pure,

aucune contre indication ni effets secondaires signalés.

boite de 30 ampoules de 10ml, auto sécables.

Ce produit est un complément alimentaire, il ne peut être susbtitué à un régime alimentaire varié. A conserver dans un endroit sec et à l'abri de la lumière, hors de portée des enfants.

Deux à six ampoules par jour en fonction des symptômes.

Note importante : Les textes d’information présentés n’ont aucune prétention à caractère médical ou thérapeutique. Les données exposées visent à informer les consommateurs de la façon la plus claire possible sur les utilisations d’un complément alimentaire dont les bienfaits pour le bien-être sont désormais très connus, et ce, à partir des témoignages d'utilisateurs, de scientifiques et des professionnels de la santé.

Détails

Quinton Original eau de mer Il y a 2 produits.

Résultats 1 - 2 sur 2.
Résultats 1 - 2 sur 2.